Depuis juin, le conseil de surveillance compte un nouveau président, vice-président et deux nouveaux membres
Les associés de CMS Bureau Francis Lefebvre (BFL) ont élu quatre nouveaux membres au conseil de surveillance pour une durée de trois ans : le nouveau président Pierre-Sébastien Thill, son vice-président Jean Guilmoto et deux nouveaux membres, Laurent Hepp et Nicolas de Sevin.
Pierre-Sébastien Thill, spécialiste de la fiscalité internationale, travaille chez BFL depuis 1984. Il y a exercé à New York durant quatre ans et a récemment occupé les postes de président du comité exécutif de l’alliance CMS – qui a accueilli il y a peu un nouveau membre portugais, CMS Rui Pena & Arnaut - et de président du directoire du BFL. Jean Guilmoto est un expert des questions de fiscalité directe. Entré chez BFL en 1978, il était directeur général de 2000 à 2004. Laurent Hepp, chez BFL depuis 1992, est expert en fiscalité directe. Nicolas de Sevin est un avocat réputé en droit social et droit du travail, notamment en restructuring, conflits individuels et collectifs et licenciements économiques. Cet avocat est intervenu lors de la cession de l’activité du groupe pharmaceutique Merck.
Ces quatre nouveaux mandataires viennent s’ajouter aux anciens membres du conseil : Christophe Lefaillet et Laurent Mion.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024