Le cabinet d’avocats d’affaires américain prévoit l’ouverture prochaine d’un bureau à Londres.
Il s’agit pour le cabinet de sa première branche en dehors des États-Unis. L’objectif est double : faciliter la représentation de ses clients déjà installés à Londres et améliorer son intégration sur le marché local. Si aucun recrutement pour cette nouvelle équipe n’a été encore officiellement annoncé, Duane Loft, associé qui partage déjà son temps entre New York et Londres, semble pressenti pour y jouer un rôle central.
Boies Schiller & Flexner est spécialisé en contentieux et en arbitrage international, avec des revenus estimés à 325 millions de dollars en 2012. Les bénéfices par associé sont quant à eux estimés à 2,7 millions de dollars, plaçant le cabinet parmi les dix cabinets les plus rentables des États-Unis.
L’ouverture de ce bureau s’inscrit dans une stratégie d’expansion du cabinet : il a déjà fusionné avec le cabinet new-yorkais Barrett Gravante Carpinello & Stern en 2000 et le cabinet Zack Kosnitzky à Miami en 2002. Boies Schiller & Flexner tente l’aventure londonienne après le succès de son concurrent direct Quinn Emanuel qui, installé à la City depuis 2008, a réussi à s’imposer sur le marché.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024