La firme internationale renforce son expertise en fusions-acquisitions et en droit immobilier avec la promotion de Julie Evangelisti et Nadhia Ameziane.
Dentons poursuit sa croissance interne à Paris en nommant deux nouvelles of counsels : Julie Evangelisti (photo de gauche) et Nadhia Ameziane (photo de droite). Avocate depuis 2003, Julie Evangeslisti est spécialisée en droit des affaires et intervient particulièrement en fusions-acquisitions auprès des sociétés et investisseurs financiers nationaux et internationaux. D’abord chez Linklaters, elle rejoint Dentons en 2011. En décembre 2012, elle a conseillé CM-CIC Investissements dans la vente de l’intégralité des parts de BB Participations, holding de Renaulac, spécialiste de la peinture en bâtiment, à JWO, fabricant allemand de peinture. Experte en droit immobilier, droit de l’urbanisme, de la construction et de l’environnement, Nadhia Ameziane exerce depuis 1996. Elle apporte notamment son conseil en acquisitions de projets immobiliers et opérations d’aménagement. Chez Clifford Chance puis EY en 2001, elle rejoint Mayer Brown en 2004 avant d’intégrer Dentons en 2005.
Suite à ces nominations et à celles d’Anna Crevon et Jessie Gaston en février dernier, le bureau parisien compte désormais sur une équipe de vingt-huit counsels et quarante-deux associés.

MB

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024