La filiale bruxelloise du cabinet sera dirigée par Thierry Viérin et Stefan Deswert.
Osborne Clarke s’installe à Bruxelles
Osborne Clarke s’implante en Belgique et choisit Bruxelles pour ouvrir son quatorzième bureau. La filiale bruxelloise du cabinet sera dirigée par Thierry Viérin et Stefan Deswert, deux anciens de chez De Wolf & Partners, l’ancien partenaire belge de l’alliance Osborne Clarke. Thierry Viérin est spécialisé en droit social et commercial (restructuration, externalisation et transfert d’activités). Chez de Wolf & Partners depuis 1998, il y a créé le département de droit social. Stefan Deswert a rejoint Wolf & Partners un an auparavant. Il a développé son expertise en droit social, droit commercial, droit de la concurrence et arbitrage (national et transnational), principalement à destination d’une clientèle d’entreprises américaines et européennes. Les deux managing partners coordonnent une équipe composée de deux counsels (Ruth Wirtz et Vinciane Rysselinck) et de trois collaborateurs (Yves Stans, Wendy Van der Hoeven et Johanna Van Herreweghen). Le nouveau bureau présente une activité full service avec des pôles corporate, commercial, concurrence et droit social. D’autres recrutements sont à venir pour renforcer la pratique du bureau belge dans ces domaines.
La Belgique est le septième pays à accueillir Osborne Clarke qui est déjà installé en Italie, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Inde et aux États-Unis.
La Belgique est le septième pays à accueillir Osborne Clarke qui est déjà installé en Italie, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Inde et aux États-Unis.