Allen & Overy renforce ses départements PI, contentieux, marchés de capitaux internationaux et arbitrage international par la nomination de trois associés.
Trois nouveaux associés chez Allen & Overy
Le bureau parisien complète ses équipes par la nomination de trois nouveaux associés : Alexandre Rudoni, Julien Sébastien et Marie Stoyanov. Diplômé en droit des affaires et droit anglo-saxon, Alexandre Rudoni est promu au sein du département PI et contentieux. Avocat aux barreaux de Paris et de New York, il apporte son conseil principalement en droits d’auteur et droit des marques. Il intègre Allen & Overy en 2003, d’abord en qualité de juriste avant de devenir avocat en 2004. Spécialiste des marchés de capitaux, Julien Sébastien intervient auprès d’institutions financières et entreprises nationales et internationales dans toutes les opérations de marché et en particulier en matière de titres de dette. Avocat depuis 2004, il exerce dans les bureaux parisien et londonien de Gide avant de rejoindre Allen & Overy en 2011. Cooptée au sein de l’équipe arbitrage international, Marie Stoyanov, diplômée de l’Essec, est inscrite au barreau de Paris depuis 2003. Elle conseille notamment ses clients dans leurs litiges relatifs aux traités et arbitrages d’investissement dans les domaines de l’énergie et des télécommunications ce qui l’amène à intervenir dans des procédures d’arbitrage internationales ad hoc ou institutionnelles. Arrivée chez Allen & Overy en 2012 en tant que counsel, elle commence sa carrière chez Gide avant de rejoindre Freshfields Bruckhaus Deringer en 2008 en qualité de collaboratrice senior.
L’équipe parisienne d’Allen & Overy est désormais composée de trente-quatre associés, quatre-vingt-dix-neuf collaborateurs et cinq counsels.
MB
L’équipe parisienne d’Allen & Overy est désormais composée de trente-quatre associés, quatre-vingt-dix-neuf collaborateurs et cinq counsels.
MB