Orrick ouvre un bureau à Genève avec l’arrivée de la spécialiste de l’arbitrage Vanessa Liborio Garrido de Sousa.
Genève accueille Orrick
Orrick, Herrington & Sutcliffe renforce son offre en arbitrage international en Europe avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Genève mené par Vanessa Liborio Garrido de Sousa. Cette ouverture a pour but de soutenir l’activité en arbitrage des bureaux parisiens et de Düsseldorf afin de répondre à la demande croissante du marché européen dans ce domaine. Diplômée des universités de Genève et de New York, Vanessa Liborio Garrido de Sousa est une spécialiste de l’arbitrage international. Elle intervient en arbitrages commerciaux et d’investissement dans les secteurs de l’énergie, des industries et des infrastructures. Active devant la CCI, elle a également mené des arbitrages devant les chambres de commerces suisses, la cour suprême suisse et la cour d’arbitrage international de Londres. Elle commence sa carrière chez Winston & Strawn en 2003 puis rejoint Hogan & Hartsoon (aujourd’hui Hogan Lovells) en 2005 avant d’intégrer Akin Gump Strauss Hauer & Feld en 2010.
Avec cette nouvelle ouverture à Genève, Orrick dispose désormais de onze bureaux en Europe pour un total de vingt-six dans le monde.
MB
Avec cette nouvelle ouverture à Genève, Orrick dispose désormais de onze bureaux en Europe pour un total de vingt-six dans le monde.
MB