Une ancienne DJ chez August & Debouzy
Isabelle Vigier rejoint August & Debouzy en qualité de counsel. Elle intègre le département technologie, propriété intellectuelle et média dirigé par Mahasti Razavi, composé de vingt-cinq avocats dont quatre associés. Spécialiste de droit des affaires et de la santé, Isabelle Vigier va développer la branche santé du cabinet en lui apportant son expérience acquise au sein de différentes sociétés pharmaceutiques. Elle assiste les entreprises sur les questions sensibles en matière d’e-santé et de relations avec les patients et leurs associations.
Avocate au barreau de Paris, Isabelle Vigier débute en tant que juriste chez LFB Biomédicaments puis devient responsable juridique du laboratoire Effik en 2008. Elle travaille ensuite chez Bristol-Myers Squibb puis pour l’entreprise pharmaceutique Merck France. En 2012, elle devient directrice juridique au sein de la société AbbVie avant de rejoindre Sanofi en qualité de responsable juridique.
August & Debouzy, qui fête cette année ses vingt ans d’existence, rassemble aujourd’hui cent-vingt avocats dont vingt-neuf associés.
AM