Trois nouveaux counsels chez Jeantet
Le cabinet Jeantet nomme trois nouveaux counsels : Marianne Chevallier et Nicolas Goetz du pôle corporate et M&A et Estelle Floyd du pôle contentieux. Tous les trois ont débuté leur carrière chez Jeantet.
Marianne Chevallier intervient dans le cadre des opérations de M&A, restructuration et financement d’entreprises. Elle intervient notamment dans les opérations transfrontalières et les investissements étrangers en France, disposant d’une expertise particulière dans les secteurs industriels, notamment l’industrie pharmaceutique, les énergies nouvelles et la grande consommation.
Nicolas Goetz intervient dans les opérations de M&A et de corporate finance, ainsi que dans le domaine de l’économie collaborative. Son expertise couvre le droit des sociétés, le droit des contrats, les réglementations sectorielles (banque, FIA, santé) et le droit boursier. Il dispose d’une expérience significative dans la préparation et la mise en œuvre d’opérations de haut de bilan, de prise ou de cession de contrôle et de projets structurants concernant des sociétés cotées ou non, françaises et étrangères. C’est un spécialiste des secteurs des institutions financières, de la presse et de la santé.
Estelle Floyd intervient en contentieux général des affaires et en arbitrage. Elle accompagne les entreprises et leurs dirigeants devant les juridictions civiles et commerciales. Spécialiste de la procédure civile et des voies d’exécution, elle traite particulièrement de contentieux en droit commercial et de ceux liés aux opérations corporate.
Photographie de gauche à droite : Marianne Chevallier, Nicolas Goetz et Estelle Floyd
AM