Une seconde counsel chez Osborne Clarke à Paris
Stéphanie Delage rejoint Osborne Clarke à Paris. Elle intègre l’équipe dédiée au corporate/M&A menée par Catherine Olive, arrivée avec son équipe en 2014, et David Haccoun, qui a rejoint le cabinet l’an dernier. La nouvelle avocate conseille des clients français et internationaux sur l’ensemble des problématiques relevant du droit des sociétés. Elle intervient notamment dans le cadre d’opérations de réorganisation intragroupe, d’acquisitions et de joint-ventures. Stéphanie Delage est la deuxième counsel à rejoindre le bureau parisien après Eléonore Varet en avril dernier.
Stéphanie Delage débute comme juriste en droit des sociétés au sein de l’étude notariale Bourdel, Abgrall, Dray puis rejoint le bureau parisien de Baker & McKenzie à compter de 2008. En 2014, elle travaille en détachement au sein de la direction juridique de l'un des leaders mondiaux de l'industrie agroalimentaire.
Le bureau parisien d’Osborne Clarke, fondé en 2013, compte désormais six associés, deux counsels et sept collaborateurs. Le bureau bruxellois s’est par ailleurs doté cette année d’un département fiscal.
AM