Renforts en corporate et real estate chez Boekel
Les spécialistes du corporate/M&A, du droit immobilier et du droit notarial Jan-Mathijs Hermans et Martin Daverschot rejoignent Boekel à Amsterdam. Jan-Mathijs Hermans (en photo) devient associé du cabinet. Il exerce aussi en droit bancaire et financier notamment en M&A et private equity. Il commence sa carrière chez Loyens & Loeff avant de rejoindre le cabinet antillais STVB Advocaten puis Trenité van Doorne (aujourd’hui dissout). Il exerce ensuite quatorze ans chez Simmons & Simmons. Le nouvel associé conseille des clients majoritairement internationaux : entrepreneurs, investisseurs, fonds d’investissement, banques et institutions financières.
Martin Daverschot rejoint le cabinet en qualité d’associate partner. En droit immobilier, il intervient sur des opérations complexes comprenant des problématiques de droit de la propriété. Il accompagne les investisseurs institutionnels et promoteurs immobiliers. Auparavant, Martin Daverschot a exercé sept ans chez Loyens & Loeff.
Boekel est un cabinet d’avocats implanté à Amsterdam et à Londres. Il réunit seize associés, trois associate partners, deux senior counsel et trente-cinq collaborateurs qui interviennent dans de nombreux secteurs : institutions financières, gouvernance, santé, sciences de la vie, services, immobilier, commerce et technologies.
E. M.