Van Cutsem change d'associé dirigeant
Bertrand Wittamer devient managing partner de van Cutsem Wittamer Marnef & Partners. Il succède à Olivier d’Ursel. Avocat depuis 1993, il débute chez van Cutsem et en devient associé neuf ans plus tard. Il a également exercé pendant un an au sein de la Commission Européenne sur les problématiques du marché intérieur et des affaires industrielles. Bertrand Wittamer est par ailleurs médiateur civil et commercial. Il intervient en droit des sociétés, contrats commerciaux et de la distribution, droit des assurances et de la responsabilité, droit du travail et droit européen.
Frédéric De Ridder est nommé associé. Avocat depuis 2003, il commence sa carrière chez Lafili, Van Crombrugghe & Partners. Il exerce ensuite successivement pour : Tossens & Prioux (aujourd’hui dissous), Berwin Leighton Paisner, Demolin Brulard Barthelemy et Simont Braun. En 2012, Frédéric De Ridder rejoint van Cutsem. Il exerce en corporate-M&A, droit bancaire et financier ainsi qu’en insolvabilité.
Van Cutsem est un cabinet dédié au droit des affaires. Il se compose d’une équipe de quinze associés et seize collaborateurs.
(Photographie : Bertrand Wittamer)
E. M.