Vergnaud d’Orgeval : du renfort pour le démarrage
Stéphane Letranchant et Alexandre Tron quittent à leur tour Reed Smith pour participer à la création du cabinet d’avocats d’Emmanuel Vergnaud et Lucas d’Orgeval. Leux associés de la même maison viennent tout juste de fonder leur structure dédiée au corporate et au private equity.
Stéphane Letranchant (à gauche) est avocat depuis dix ans. D’abord collaborateur chez Landwell (PWC), il poursuite chez Denton (Dentons) puis rejoint SJ Berwin (KWM). Arrivé chez Reed Smith en 2012, il en devient counsel en 2013. Il est coopté associé un an plus tard. Stéphane Letranchant intervient en matière de fiscalité des opérations corporate et des entreprises. C'est un spécialiste des problématiques d’impôts sur les sociétés, de fiscalité de groupes et intervient dans les dossiers de private equity, de fusions-acquisitions et de restructuring.
Alexandre Tron (à droite) est avocat aux barreaux de Paris et New York. Il est spécialiste du droit bancaire, financier et du private equity. Il conseille une clientèle composée principalement d’institutions financières et de fonds de private equity qu’il accompagne lors de structurations, de restructurations et de négociations au cours de leurs opérations d’acquisition, de LBO et de financement de projet. Ancien associé de chez Ayache & Salama où il exerce entre 2006 et 2009, il intègre ensuite le pôle banque et finance de Jeantet & Associés pour quatre ans. Il rejoint Reed Smith en décembre 2012 et prend la responsabilité du pôle banque et finance.
PDA