L’assemblée générale du cabinet d’avocats Lexavoué a élu son nouveau directoire et a désigné l’associé Philippe Leconte pour le diriger.

Philippe Leconte est le nouveau président du comité directeur de Lexavoué. Il succède à Mathieu Boccon-Gibod. Associé à Bordeaux, Philippe Leconte est l’un des cofondateurs du cabinet en 2012. Dans ses nouvelles fonctions, il est assisté par Romain Laffly, qui exerce à Lyon et qui prend le titre de directeur général en charge du développement et de l’inter-professionnalité et par Emmanuelle Vajou, basée à Nîmes, directrice générale en charge de la formation des nouveaux marchés.

Les associés ont également élu les six membres du comité d’orientation. Barbara Gutton (Riom-Clermont) sera en charge de l’internet et de la communication digitale. Jérôme Le Roy (Amiens-Douai) se chargera du développement et de la création des nouveaux bureaux. Pierre-Yves Imperatore (Aix-en-Provence) est élu délégué à l'informatique et aux solutions logicielles, et Pierre Fonrouge (Bordeaux) est délégué au numérique et aux nouvelles technologies. Sandrine Arnaud (Besançon) est en charge de la communication interne et François Brossault (Caen-Rouen) de la veille juridique.

Quant à la direction scientifique du groupe, elle reste confiée à Cyril Nourissat, professeur agrégé des facultés de droit et partenaire de Lexavoué depuis 2014.

 

ES

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024