Renfort en arbitrage chez Darrois
Le cabinet Darrois accueille une nouvelle associée, Carine Dupeyron, qui intègre le département dédié au contentieux et à l’arbitrage dirigé par Laurent Aynès.
Spécialiste du contentieux et de l’arbitrage international, elle plaide devant les principales institutions françaises et étrangères et intervient dans les procédures ad hoc. Elle siège également en qualité d’arbitre dans des dossiers soumis soit au droit français, soit à la common law. La nouvelle associée est particulièrement experte des secteurs de la santé-pharma, des télécoms, des énergies et de la défense.
Carine Dupeyron exerce dans cette matière depuis plus de quinze ans. Elle entre comme stagiaire chez Herbert Smith Freehills à Singapour puis rejoint le bureau de Paris en qualité d’avocate en 2000. Elle part ensuite à New York en 2003 pour intégrer Cleary Gottlieb Steen & Hamilton en 2003. Après plus d’un an aux États-Unis, elle revient à Paris et reste jusqu’en 2010 au sein de la firme américaine. Elle poursuit chez August & Debouzy qu’elle rejoint en qualité de counsel et devient associée en 2013. Professeur à Sciences-Po et à l’École de formation des avocats, elle est également l’auteure d’une abondante doctrine juridique.
Darrois réunit désormais vingt-quatre associés pour soixante-treize avocats au total.
ES