Six nouveaux avocats chez BG2V
Deux nouveaux avocats rejoignent le partnership chez BG2V qui renforce ses équipes en corporate et droit fiscal en intégrant Hervé de Kervasdoué, spécialiste du droit international économique et Jean-Sébastien Dumont, spécialiste du droit fiscal et commercial. Les deux nouveaux associés sont accompagnés de deux collaborateurs.
Jérôme Albertin et Julia André travailleront aux côtés d’Hervé de Kervasdoué. Avocat aux barreaux de New York et Paris, l’avocat intervient auprès des sociétés cotées ou non dans le cadre de leurs opérations de fusions-acquisitions et de joint-venture ainsi qu’auprès des fonds d’investissement et entrepreneurs en matière de levées de fonds. Hervé de Kervasdoué est positionné dans les secteurs des médias, de l’Internet, du luxe, du sport et des biotechnologies. En provenance de Redlink qu’il a cofondé en 2007, il débute chez Hogan Lovells puis chez EY avant de rejoindre Deprez Guignot & Associés (DDG) en 2004.
De son côté, Jean-Sébastien Dumont sera accompagné par Rémi Dias et Pascal Rouanet. Tous en provenance de Redlink, ils viennent renforcer la pratique du cabinet en droit fiscal. Le nouvel associé a une clientèle composée de groupes français et internationaux des secteurs des médias et des nouvelles technologies. Il intervient sur des dossiers de structuration d’entreprise, de fusions-acquisitions, de management packages et de gestion des contrôles et contentieux fiscaux. Avocat au barreau de Paris depuis 2001, Jean-Sébastien Dumont débute chez Taylor Wessing puis rejoint Nixon Peabody en 2008 et Redlink en 2013 où il exerce pendant quatre ans en qualité d’associé fiscaliste.
Crée en 2010, BG2V réunit désormais vingt-sept avocats dont onze associés. Le département fusions-acquisitions et private equity compte quatre associés et six collaborateurs et celui de droit fiscal, deux associés et trois collaborateurs.
NB