Importants renforts en immobilier chez Ashurst
Le cabinet Ashurst renforce sa pratique immobilière avec l’arrivée de Patrick Gerry et de deux collaboratrices au sein de son bureau parisien. Patrick Gerry accompagne promoteurs et investisseurs lors d’opérations de construction, d’acquisition et de gestion d’actifs immobiliers. Il dispose par ailleurs d’une expertise reconnue en matière d’actifs logistiques. Il commence sa carrière chez Freshfields Bruckhaus Deringer avant de rejoindre Clifford Chance (2001-2004) puis Orrick Rambaud Martel comme associé en 2005. En 2012, il intègre Simmons & Simmons et y dirige la pratique real estate. Patrick Gerry est accompagné de deux de ses collaboratrices. Constance Guillaume intervient en matière de baux commerciaux, ainsi que lors d’acquisitions et cessions d'actifs et de portefeuilles immobiliers. Anaïs Fromaget est spécialiste des baux commerciaux, de la construction et de l’urbanisme. Elles ont toutes les deux commencé leurs carrières au sein du cabinet Simmons & Simmons.
Peu avant l’arrivée de Patrick Gerry et son équipe, Ashurst a accueilli Adrien Williot en qualité de counsel. Ce dernier intervient sur tous les aspects du droit immobilier des affaires. Avocat au barreau de Paris depuis 2010, il commence sa carrière chez de Pardieu Brocas Maffei avant de rejoindre Ashurst.
Ces arrivées visent à renforcer la pratique immobilière du cabinet à Paris. Le département compte désormais dix avocats. L’équipe propose à ses clients une offre intégrée grâce à son association avec l’étude notariale Flusin & Associés.
Maeva Kpadonou (@KpadonouMaeva)