Gowling WLG accueille une nouvelle counsel
Gowling WLG accueille Julie Vuagnoux en qualité de counsel. Forte de près de treize ans d’expérience, l’avocate intervient dans tous les domaines du droit public des affaires. Elle assiste ainsi des entités publiques et privées en droit de l’urbanisme, de l’environnement et des énergies renouvelables notamment. Julie Vuagnoux est une spécialiste du financement de projets publics et conseille les personnes publiques et les opérateurs privés pendant les phases de montage des opérations, de passation et d’exécution des contrats.
Diplômée d’un DEA en droit public interne et du DESS contentieux de droit public de l’université Paris-I Panthéon-Sorbonne, Julie Vuagnoux devient avocate en 2007. Elle a débuté chez Orrick Rambaud Martel avant de rejoindre Watson Farley & William. Elle a exercé chez Gowling WLG de 2015 à 2019 et revient aujourd’hui après une année chez DLA Piper.
Son retour au sein du cabinet fait suite à l’arrivée de Sylvain Canard-Volland en droit immobilier et de Patrick Mousset en Corporate/M&A.