En élevant trois de ses collaboratrices au rang de counsels dans trois départements différents à partir du 1er janvier 2022, la firme internationale affiche sa volonté d’étendre son influence sur le marché tricolore et international.

Réputé pour la qualité de sa pratique en arbitrage international, en contentieux et en M&A, le cabinet King & Spalding – qui est installé à Paris depuis douze ans – s’inscrit comme l’une des firmes internationales les plus remarquables au monde. Son bureau parisien est divisé en six équipes qui interviennent en arbitrage international, en immobilier, en fiscalité, en contentieux à la fois sur des dossiers relevant du droit des sociétés français et international, mais aussi et plus spécifiquement sur des dossiers ayant trait à des sujets énergétiques ou environnementaux.

Collaboratrices de la firme depuis 2012, 2013 et 2018, Anne Atlan, Nora Djeraba et Agnès Bizard passeront en janvier 2022 au grade de counsels. Les trois avocates interviennent réciproquement au sein de l’équipe contentieux, en matière de développement de projets (en France ainsi qu’en Afrique du Nord et au Moyen-Orient), et en arbitrage international dans les secteurs de l’énergie, des infrastructures et de l’industrie manufacturière.

C.C. 

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024