LBO France modifie sa gouvernance en nommant deux nouveaux membres du Directoire et renforce certaines de ses expertises sectorielles.
Pour commencer, le capital-investisseur français modifie son Comex : Jacques Franchi et Stéphanie Casciola deviennent membres du Directoire et participeront donc à la définition de la stratégie globale de la société d’investissement. Stéphanie Carasciola, diplômée de l’Essec et ancienne de Morgan Stanley, est spécialisée dans le secteur immobilier alors que Jacques Franchi est lui un expert du financement, notamment structuré. Alumni de l’Essec également, il a longtemps travaillé pour la BNP Paribas.

Dominique Dudan rejoint LBO France en tant que senior advisor de l’équipe Immobilier. Forte de plus de trente ans d’expérience dans le domaine, elle est aussi très au fait des investissements hôteliers. Quant à Louis-Roch Burgard, multi-diplômé de l’ENA et de l’ESCP, ancien Inspecteur des finances, il apportera toute son expertise acquise chez Vinci au travers de différentes fonctions opérationnelles.

F. S.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024