La filiale de Natixis Investment Managers vient d’annoncer l’arrivée de David Tissandier et affirme ses ambitions en termes de gestion sous mandat. Il rejoint ainsi une équipe de cinq personnes dont quatre gérants avec pour objectif l’élargissement de l’offre en mandats d’arbitrages, gestion privée et fonds dédiés en multigestion.

Afin d’accroitre sa part de marché actuelle d’actifs sous gestion, de l’ordre de 900 millions d’euros au 31 mai 2019, DNCA Finance souhaite proposer une offre plus large à destination de ses clients et ses partenaires historiques que sont les CGPI. Pour y parvenir, la filiale de Natixis mise notamment sur la multigestion en architecture ouverte.

Le recrutement de David Tissandier s’inscrit donc dans cette dynamique. Le diplômé en finance de la SKEMA Business School possède vingt ans d’expérience dans l’analyse financière d’OPCVM après des passages à la Banque du Louvre, HSBC Private Bank France et la Française des Placements. Il rejoint donc DNCA Finance et ses 120 collaborateurs répartis en trois bureaux en tant que gérant allocataire / responsable de la multigestion.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024