Après avoir lancé son activité restructuring en mai 2020 avec l’arrivée de Philippe Héry, Oderis renforce sa practice et annonce l’arrivée de deux managers, Celia Robin et Marine Guillou. L’équipe compte désormais une dizaine de collaborateurs.

Le cabinet indépendant Oderis, conseil financier et opérationnel, a déjà réalisé avec son équipe restructuring, créée il y a moins d’un an, "une vingtaine de dossiers et se positionne comme un des acteurs de référence sur le segment small & mid-cap", déclare Philippe Héry, associé responsable restructuring.

La structure annonce aujourd’hui que deux managers expérimentées, Célia Robin, passée par EY en audit financier et en restructuring pendant sept ans et Marine Guillou, ancienne de Eight Advisory où elle intervenait en transaction services et restructuring les six dernières années, viennent de les rejoindre. Leur arrivée intervient au cours d’une année 2021 riche en opérations pour l’équipe de Philippe Héry qui précise que celle-ci "devrait très rapidement continuer à s’étoffer dans les prochaines semaines". 

Oderis compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs et dispose de quatre bureaux, dont trois en région, à Lyon, Bordeaux et Nantes. Le développement de cette activité restructuring s’inscrit dans la stratégie du cabinet qui "souhaite continuer son développement en privilégiant les axes métiers (évaluation, tax, ...), les axes techniques et sectoriels (big data, infrastructure, corporate ...), et les axes régionaux là où cela fait du sens pour l’offre et pour la création de valeur auprès de [ses] clients", précise Julien Passerat, fondateur d’Oderis.

David Glaser

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024