Soutenue depuis son MBO de 2006 par Perfectis Private Equity, l’équipe dirigeante du groupe Maxiper - connu pour la société d’accueil Pénélope - prend le leadehip français de l’externalisation de la fonction accueil en entreprises avec l’acquisition du groupe TEA-BGME. L’opération permet au groupe Maxiper de franchir désormais la barre des 100 millio de chiffre d’affaires pro forma.

Soutenue depuis son MBO de 2006 par Perfectis Private Equity, l’équipe dirigeante du groupe Maxiper - connu pour la société d’accueil Pénélope - prend le leadership français de l’externalisation de la fonction accueil en entreprises avec l’acquisition du groupe TEA-BGME. L’opération permet au groupe Maxiper de franchir désormais la barre des 100 millions de chiffre d’affaires pro forma.
Le président de Maxiper, Christophe Thomas, est particulièrement volontariste concernant la capacité de croissance de son groupe. « L’acquisition de TEA par MAXIPER montre la volonté et la capacité du groupe à réaliser une croissance externe forte ». Le groupe est en cours de recentrage stratégique, ainsi que le confirme Stéphane Bergez, investisseur chez Perfectis PE, lorsqu’il rappelle que l’opération s’inscrit « moins d’un an après la cession du pôle recouvrement de créances du groupe ».

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024