La filiale britannique de Bouygues Construction hérite d'un contrat hospitalier à Londres pour un montant de 257 millions d'euros.

La progression de Bouygues Construction au-delà de nos frontières n'en finit plus ! Après la récente publication de ses résultats semestriels, révélant un bond de 64 % du CA des filiales étrangères, par rapport au premier semestre 2014, la direction de l'entreprise a annoncé que sa filiale britannique va réaliser la conception et la réalisation d'un hôpital londonien, pour un montant total de 257 millions d'euros.


Bouygues Travaux Publics en renfort

Ce centre de traitement et de chirurgie du cancer comportera des équipements de pointe, notamment l'installation en sous-sol d'un centre de protonthérapie, nécessitant une excavation de 25 mètres et l'installation d'un équipement de 120 tonnes par portique. Bouygues Travaux Publics apportera son expertise pour la réalisation de cette phase du chantier. Les travaux ont d'ores et déjà commencé, la livraison étant attendue pour 2019. Le bâtiment vise les labellisations « BIM exemplar » et « BREEAM excellent ».


Boris Beltran


Crédit photo : University College London Hospitals

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024