TH Real Estate a refinancé un portefeuilles de bureaux européens pour le compte de Cityhold Office Partnership, auprès d’ING.

Le contexte de taux bas est propice aux refinancements. TH Real Estate le démontre en mettant en place un nouveau plan de financement par la dette de 231 millions d’euros pour le compte de Cityhold Office Partnership pour un véhicule d'investissement européen de bureaux de 2,2 milliards d’euros.

ING, partenaire financier de TH Real Estate à travers toute l’Europe, a fourni cette nouvelle ligne de financement sur une période de dix-huit mois.

Créée en 2015, la plateforme initiale de Cityhold Office Partnership détient 250 000 mètres carrés de bureaux idéalement situés à travers le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne. Le portefeuille compte des actifs tels que le 12-14 New Fetter Lane et  le One Kingdom Street à Londres, la Tour Areva à Paris, ou encore l’Atlantic Haus à Hambourg. L'objectif de Cityhold Office Partnership est de développer à terme un portefeuille de bureaux d'une valeur de 4 milliards d’euros.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024