La chambre FNAIM du Grand Paris a procédé à la nomination de son nouveau directeur, Didier Camandon, qui a pris ses fonctions le 1er janvier 2016.

Didier Camandon a été nommé président de la chambre FNAIM du Grand Paris pour une prise de fonction le 1er janvier 2016. Président de la CMI/FNAIM en 2008, il est artisan de la fusion de la CMI avec la chambre de Paris IDF dont est née la chambre FNAIM du Grand Paris.

Regroupant plus de 2000 adhérents qui représentent un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros en Île-de-France (hors Seine-et-Marne), la chambre a notamment en charge la formation obligatoire des professionnels de l’immobilier. Ses nouvelles instances dirigeantes comprennent également la nomination de Gilles Ricour de Bourgies en tant que président de la Région FNAIM d’Île-de-France et président adjoint de la chambre FNAIM du Grand Paris ainsi que la confirmation de Michel Terrioux dans ses fonctions de Délégué Général de la Chambre FNAIM du Grand Paris et de la Région FNAIM d'Ile de France.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024