Le groupe Artémis s’est réorganisé et a créé Digit RE Group, une structure qui regroupe toutes les fonctions administratives et l’ensemble du back office d’OptimHome, de CapiFrance, ainsi que de l’ensemble des marques de son pôle immobilier.

Lors de leur convention annuelle respective, OptimHome et CapiFrance ont présenté la création de Digit RE Group. Cette structure leur permettra de regrouper les fonctions administratives et back office des marques du pôle immobilier d’Artémis : OptimHome, CapiFrance, mais aussi Immobilier Neuf, Drimki, Refleximmo et FICE. Tous continueront à fonctionner de manière autonome sur le développement commercial et garderont leur indépendance.

Cette réorganisation devrait permettre de dynamiser la croissance de ces réseaux et de bénéficier d’effets d’échelle et de la mise en commun des compétences techniques nécessaires, notamment avec la mutation numérique de l’immobilier.

La direction générale de Digit RE Group est confiée à Olivier Colcombet et Jacques Daboudet, respectivement président d’OptimHome et de CapiFrance.

Le groupe représentera plus de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, près de 2 600 conseillers indépendants et plus de 150 collaborateurs.

« Nos ambitions d’ici 2020, nous placer dans le top 3 des réseaux immobiliers en France.», précise Olivier Colcombet co-directeur général de Digit RE Group et président du groupe OptimHome.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024