Jean-Charles Robin a été nommé président du directoire de Spie batignolles, dont li était le vice-président. Stéphane Monceaux et Patrick Zulian font également leur entrée au directoire.

Le conseil de surveillance de Spie batignolles a annoncé la nomination, en tant que président du directoire de l'entreprise, de Jean-Charles Robin (en photo), remplaçant ainsi Laurent Grall. Dans le groupe depuis 1982, il en était le vice-président du directoire depuis 2012. Siégeront à ses côtés deux nouveaux entrants : Stéphane Monceaux, directeur génie civil en charge du développement international, et Patrick Zulian, directeur général construction Île-de-France et énergie.

Le nouveau président du directoire a ainsi commenté son arrivée : « Notre groupe doit proposer une feuille de route claire et ambitieuse pour répondre aux défis d’un monde en pleine mutation et renforcer son développement : internationalisation, transition énergétique, révolution numérique… autant de terrains de travail, autant d’opportunités qui s’ouvrent au groupe et que nous saurons saisir. »

 

B.B.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024