Pierre-Nicolas Sanzey (photo) rejoint le cabinet Stephenson Harwood afin de mettre en place un département dédié à l’immobilier à Paris.

Stephenson Hardwood renforce sa pratique immobilière au bureau de Paris, et crée un département dédié dont Pierre-Nicolas Sanzey prend la tête.

Avec près de vingt ans d’expérience dans le domaine, ce dernier assiste et conseille principalement des investisseurs internationaux et de grands institutionnels français, dans l’ensemble de leurs opérations immobilières. Il a notamment participé à la création du pôle immobilier de Herbert Smith Freehills en 2005 et en a activement soutenu le développement en devenant associé du cabinet en 2008.

Sharon White, managing partner de Stephenson Harwood commente : « Son expertise vient renforcer une pratique immobilière déjà très développée au sein du cabinet, notamment à Londres dont l'équipe compte plus d'une trentaine de professionnels avec neuf associés et permettra de soutenir et d’accompagner au mieux la forte demande de notre clientèle dans ce domaine. »

À ce jour, le bureau parisien de Stephenson Harwood compte sept associés et plus d’une vingtaine de professionnels. Il devrait poursuivre son développement dans les mois à venir par de nouveaux recrutements.

 

Crédit photo : Stephenson Hardwood

 

S.E.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024