L’Épadesa (Établissement d’aménagement de La Défense Seine-Arche) a nommé David Lucas en tant que directeur général adjoint en charge de l’aménagement. Il prendra ses fonctions à compter du 1er juin.

L’Épadesa a annoncé que David Lucas remplacera Raphaël Catonnet en tant que directeur général adjoint en charge de l’aménagement à partir du 1er juin. Ce dernier rejoint l’Oppidea (SEM d’aménagement de Toulouse Métropole) en tant que directeur général délégué.

David Lucas occupait, depuis 2010, les fonctions de directeur général de la Semercli. L’Epadesa met notamment en avant sa «  solide expérience dans le montage et le suivi de projets urbains d’ampleur, notamment à la SEM 92 où il a occupé le poste de directeur adjoint du renouvellement urbain puis celui de directeur des moyens ».

Il sera en charge de piloter, sous l’autorité du directeur général, l’ensemble des projets d’aménagement, en collaboration étroite avec les grands acteurs publics et privés de l’espace Défense Seine Arche. Son équipe a pour mission de concevoir et de réaliser l’ensemble des espaces publics et il devra également accompagner les investisseurs et promoteurs dans la réalisation de projets divers comme des logements, bureaux, commerces, hôtels, établissements d’enseignement supérieur ou encore grands équipements.

 

S.E.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024