Cyril Karam est désormais directeur des affaires juridiques et fiscales de l’Association française des sociétés de placement immobilier (Aspim). Il a pris ses fonctions le 2 mai 2016.

À compter du 2 mai 2016, Cyril Karam a pris ses fonctions de directeur des affaires juridiques et fiscales de l’association française dessSociétés de placement immobilier (Aspim).

Placé sous l’autorité d’Arnaud Dewachter, délégué général, il aura pour objectif principal d’aider les gestionnaires de fonds d'investissement alternatif (FIA) immobilier (SCPI, OPCI) à « relever les défis soulevés par leur environnement législatif, règlementaire et fiscal de plus en plus complexe », précise le communiqué.

Cyril Karam, âgé de 40 ans, est avocat et est notamment diplômé de la Neoma Business School. Il a entamé sa carrière dans le secteur du droit financier en travaillant dans diverses sociétés de gestion à Paris, en tant que juriste. Il a par la suite été avocat collaborateur dans le Cabinet Bastien-Reheis et chez PwC Société d’Avocats où il a pu en particulier participer à la structuration juridique et fiscale de fonds d’investissement et de sociétés de gestion.

 

 

S.E.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024