Hugues Parant, directeur général de l'Établissement public d'aménagement de La Défense Seine Arche, a annoncé son départ. Il est remplacé par Jean-Claude Gaillot.

Il y a du changement à la tête de l'Établissement public d'aménagement de La Défense Seine Arche (Epadesa). Après trois ans en poste, Hugues Parant, directeur général, a annoncé son départ, à l'issue de la période habituelle de détachement en vigueur dans l'administration de l'État. Dans un communiqué, celui-ci a dressé un bilan très positif de cette période durant laquelle l'attractivité de La Défense s'est vue « confortée » et a salué un quartier qui « s'est ouvert ». Soulignant cependant que « beaucoup reste à faire », il a insisté sur le fait que « la réalisation des promesses inscrites dans le Projet Stratégique 2025, l'ambition des acteurs publics qui accompagneront le développement de ce projet apporteront les réponses aux questions qui se posent encore sur la vitalité future du projet que nous portons jusqu'à présent ».

Le poste de directeur général de l'Epadesa a été repris par Jean-Claude Gaillot,  ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts. Il a notamment été président du directoire de SEM Energies POSIT’IF entre 2013 et 2016.

 

B. B.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024