Le conseil d'administration a pris acte le 23 janvier 2017 de l’ensemble de la nouvelle gouvernance chez Nexity.

Cette évolution est expliquée par la volonté «d'orienter les services à l’immobilier offerts par Nexity vers ses trois typologies de clients, le particulier, l’entreprise et la collectivité», précise le communiqué du groupe Nexity.

Alain Dinin président-directeur général de Nexity a décidé de nommer une nouvelle équipe de direction générale de Nexity composée de Julien Carmona, Bruno Corinti, Jean-Philippe Ruggieri, Frédéric Verdavaine.

Julien Carmona, désormais directeur général délégué en charge du « client Interne » de Nexity, aura la responsabilité, outre de la stratégie, de l’ensemble des fonctions transverses du groupe. Bruno Corinti est nommé directeur général délégué de Nexity, en charge du « client Entreprise ».

Parallèlement, Hervé Denize, pour permettre à cette nouvelle organisation de prendre pleinement sa place, a remis son mandat social et son poste de directeur général délégué à la disposition du conseil d’administration.

Le conseil d’administration et Alain Dinin ont salué la contribution exceptionnelle d’Hervé Denize à la création et au développement de Nexity.

VB

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024