Après six ans et demi à travailler pour la Société du Grand Paris, Benoît Labat quitte son poste de directeur de la valorisation et du patrimoine pour rejoindre la nouvelle structure d’asset management pilotée par Raphaël Treguier.

Benoît Labat va rejoindre, à compter de début janvier, la nouvelle société d’asset management dirigée par Raphaël Treguier (ex-CEO de Cegereal). Baptisée Kareg IM, cette nouvelle structure a l’ambition de contribuer au renouveau urbain et à la transformation immobilière enclenchés par le Grand Paris Express.

Benoit Labat était directeur de la valorisation et du patrimoine de la Société du Grand Paris depuis six ans et demi. Auparavant, il avait notamment occupé le poste de directeur du développement foncier hôtellerie en France chez Accor (2008-2012), de directeur d’Akerys Promotion (2006-2008), de directeur de BNP Paribas Immobilier (2004-2006) ou encore de directeur de cabinet de l’adjoint en charge de l’urbanisme, de la construction et du logement à la mairie de Paris (1995-2000).

Benoît Labat dispose d’une maitrise en droit public obtenue à l’Université Paris 2 Panthéon-Assas, d’un DESS en administration publique et droit public interne à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et d’un master immobilier de l’ESSEC.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024