Le PDG de Drooms aura notamment pour rôle de s'assurer que les membres de l’International Bar Association soient informés des derniers développements technologiques et des tendances qui auront un impact sur le développement du secteur immobilier.

Alexandre Grellier, PDG de Drooms, société spécialisée dans les datarooms virtuelles, a été nommé par l’International Bar Association (IBA) « Technology Officer » pour le secteur immobilier pour les deux prochaines années.

Il aura pour rôle de s'assurer que les membres de l'organisation soient informés des derniers développements technologiques et des tendances qui auront un impact sur le développement du secteur immobilier. Alexandre Grellier aura également pour mission de conduire les débats de l'IBA sur tout sujet technologique, notamment celui de l'intelligence artificielle. « Il veillera à la diffusion de connaissances utiles aux membres de l'organisation, et s'assurera que ces derniers auront accès aux influenceurs, chefs d'entreprise et innovateurs pertinents », ajoute le communiqué de presse.

En tant que co-fondateur de Drooms en 2001, Alexandre Grellier a contribué à son expansion commerciale. Il a débuté sa carrière à la Commerzbank après avoir réalisé des études de droit à Augsbourg en Allemagne. Il a ensuite travaillé comme juriste chez Lehman Brothers à Francfort-sur-le-Main et à Londres, en particulier dans les domaines legal & compliance et management de transactions.

« L'IBA est un espace qui stimule la réflexion et le changement, commente Alexandre Grellier. Être choisi pour ce rôle à un moment où les nouvelles technologies, et l'intelligence artificielle en particulier, ont un impact aussi dynamique sur le secteur immobilier que dans d'autres industries, est un honneur et une grande opportunité. »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024