Raise REIM poursuit sa stratégie d’investissement axée sur l’immobilier de bureaux avec deux nouveaux projets de restructuration

Avec l'achat de deux complexes hôteliers, le groupe Raise se dôte de deux actifs parisiens. En premier lieu, l’hôtel de Vogüé, situé au 18 rue de Martignac dans le septième arrondissement. Il s’agit d’un actif d’exception de près de 3 000 mètres carrés. L’immeuble fera l’objet d’une restructuration lourde. 

« Situé dans un environnement devenu tertiaire après l’installation de cabinets d’avocats et de conseil (Latham & Watkins, Bredin-Prat, BCG) ainsi que de sièges sociaux de grandes entreprises (Yves Saint Laurent, Kering..) recherchant la proximité des lieux de pouvoir et la qualité immobilière intrinsèque des actifs du quartier, l’hôtel de Vogüé a de nombreux atouts pour séduire, après rénovation complète, de futurs locataires » explique Arnaud Pomel, Président de Raise REIM.

L'autre actif acheté par le groupe est un complexe hôtelier, situé sur le bassin de la Villette. Dessiné par le cabinet d’architecture Chaix & Morel, comprend un hôtel Holiday Inn Express (de 144 chambres), une auberge de jeunesse opérée par St Christopher’s Inn (de 350 lits) et un restaurant La Criée (de 200 places assises) auquel s’ajoute une grande
terrasse au bord du canal de la Villette. L’établissement, en exploitation depuis 2008, est e premier actif générateur de rendement pour l’OPCI. Une rénovation légère sera conduite en 2019 et portera en particulier sur la décoration intérieure de l’hôtel.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024