Cette promotion s’accompagne de nouvelles nominations au comité exécutif de Linkcity. Explications.

Dans le cadre de la réorganisation de Linkcity, Martial Desruelles, auparavant directeur général de Linkcity Ile-de-France, étend son périmètre à toute la France.

« Martial Desruelles est un grand professionnel du développement immobilier ; il a une parfait connaissance des équipes Linkcity et des modes de fonctionnement, tant en régions qu’en Ile-de-France, commente Bernard Mounier, directeur général délégué de Bouygues Construction en charge de Bouygues Bâtiment France Europe. J’ai une grande confiance dans les équipes en place et suis certain que celle nouvelle organisation sera source de synergies et de simplicité pour nos clients »

Gérard Lodetti est nommé directeur général délégué, il est en charge de la direction des projets urbains. Il assure également la coordination des relations grands comptes de la société. Stéphane Slama-Royer est nommé directeur général délégué, en charge de la direction logements et multiproduits en Ile-de-France. Il s’appuiera sur David Marquet, directeur général adjoint en charge de la direction des programmes, et sur Raphaël Dreux, directeur délégué, en charge de la direction du développement. En mission transverse du Groupe, il pilote également le comité logements de Bouygues Construction sur toute la France.

Laurent Mourey est nommé directeur général adjoint et dirige la moitié Est de la France, ainsi que les opérations immobilières développées en Europe Centrale. Pierre-Yves Muller est nommé directeur général adjoint et dirige la moitié Ouest de la France.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024