Les premières résidences Bikube devraient voir le jour d'ici deux ans.

Vinci Immobilier crée Bikube sa propre marque de coliving. Avec ce nouveau concept, Bikube (« ruche » en danois) propose une expérience résidentielle centrée sur la convivialité et les services.

À proximité des transports et des commerces, ces résidences offrent :
- Au rez-de-chaussée, un espace de coworking et un café/bar ouverts au public
- En étage, des hébergements privatifs (du T1 au T3 meublés) et des espaces partagés : cuisines et salons accessibles aux résidents long séjours
- Au dernier niveau, un rooftop accessible aux « Bikubers »

En plus de ces espaces, des services compléteront l’offre : fitness, mobilité partagée, ménage, livraison de courses, reprographie, laverie, pressing, gestion de colis, animations, …

"Pour répondre aux attentes de flexibilité des jeunes actifs, freelances, entrepreneurs mais aussi aux profils « en transition » (nouveaux arrivants dans une ville, professionnels en déplacement…) les formules de séjours seront flexibles pour une nuit ou pour un an et les prix seront tout compris (loyers, charges, abonnements…)", précise le communiqué de presse.

A l'heure actuelle, plusieurs projets sont en cours d'étude sur plusieurs grandes villes en France et en Europe. Les premières résidences Bikube devraient voir le jour d'ici deux ans. 

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024