Alors que plusieurs sociétés ont annulé leur présence au Mipim 2020 ces derniers jours en raison de la propagation du coronavirus en Europe, l’organisateur du salon a décidé de reporter l’événement du 2 au 5 juin à Cannes.

Reed Midem, organisateur du MIPIM, le marché international des professionnels de l’immobilier, a annoncé que l’édition 2020 de l’événement est reportée et aura lieu du 2 au 5 juin à Cannes. Les dates initiales du 10 au 13 mars changent suite aux inquiétudes croissantes relatives au coronavirus (Covid-19).

« Le bien-être de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité, détaille Paul Zilk, président de Reed Midem. Etant donnée l’évolution du contexte, la meilleure approche consiste à reporter MIPIM à juin. Ce n’est pas une décision que nous prenons facilement. Nous pensons que ces nouvelles dates donneront l’opportunité à la communauté internationale du Mipim d’atteindre ses objectifs business.  Nous sommes reconnaissants du soutien et des apports constructifs que nous avons reçus de nos clients pendant cette période difficile, et nous allons nous adresser à eux dans les prochains jours pour le Mipim en juin. »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024