CBRE a nommé Jérôme Le Grelle en qualité de directeur exécutif en charge de l’activité de conseil aux entreprises. A ses côtés, Caroline Ceccaldi prend la direction du tenant representation et du conseil stratégique, en plus de ses missions de client care et business development.

CBRE France souhaite renforcer son offre globale de conseil, en accompagnant les entreprises dans tous les aspects de leur stratégie immobilière, de sa définition jusqu’à sa mise en œuvre. Jérôme Le Grelle est ainsi nommé directeur exécutif en charge de l’activité de conseil aux entreprises. A ses côtés, Caroline Ceccaldi prend la direction du tenant representation et du conseil stratégique.

"La complémentarité des profils de Caroline et Jérôme contribuera au développement et au rayonnement de notre offre. Leur vision stratégique et leur expérience transversale des enjeux des entreprises sont un atout majeur pour l’ensemble de nos clients", affirme Fabrice Allouche, président de CBRE France.

Jérôme Le Grelle et Caroline Ceccaldi conserveront par ailleurs leurs missions actuelles en qualité, respectivement, de directeur exécutif retail, membre du comité de direction, et directrice du conseil utilisateurs logistiques.

Le conseil aux entreprises regroupe 60 collaborateurs à Paris et en régions, pour plus de 300 missions de conseil réalisées chaque année. Ce département, "advisory & transaction occupiers", développe une offre à 360°, composée des activités de client care et account management, conseil stratégique, tenant representation, workplace strategy et portfolio management.

La nouvelle organisation fait suite au départ d’Amandine Dumont qui a contribué depuis 2018 au développement des activités de conseil auprès des utilisateurs chez CBRE France, et "a souhaité s’orienter vers de nouveaux projets professionnels", selon le conseil.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024