Précédemment chez Jumeirah Hotels, Rebecca Nachanakian va diriger la mise en oeuvre de la stratégie mondiale de WeWork au niveau européen. Explications.

WeWork nomme Rebecca Nachanakian en tant que nouvelle directrice générale pour l'Europe du Sud (comprend la France, l'Espagne, l'Italie et la Belgique), à compter du 12 octobre. Elle succédera à Audrey Barbier-Litvak.

Rebecca Nachanakian dispose de plus de 15 ans d'expérience dans l'hôtellerie de luxe. Elle était dernièrement directrice générale de Jumeirah Hotel Resorts, où elle était responsable de la performance globale de tous les hôtels et du personnel. Auparavant, elle a occupé divers postes de direction chez Intercontinental Hotels, comprenant les ventes, les finances et le développement de produits. Rebecca Nachanakian sera basée à Paris.

Chez WeWork, elle dirigera l’exécution régionale de la direction stratégique mondiale. "Elle se concentrera sur le développement d'expériences de haute qualité pour les entreprises membres et les employés, une coopération étroite avec les membres, bailleurs, courtiers et autres partenaires, et une croissance rentable adaptée aux caractéristiques régionales du marché", précise le géant du coworking.

Rebecca Nachanakian ajoute : "La période que nous traversons a accéléré la transition vers des espaces de travail flexibles et, plus que jamais, WeWork est en mesure de définir à quoi ressemble l'avenir du travail et d'aider les entreprises à prospérer. Cette mission a vraiment du sens pour moi et j'ai hâte de travailler avec cette équipe et de tracer ensemble un chemin distinct et réinventer le travail de demain."

Ce recrutement s’inscrit dans la stratégie de WeWork qui entend poursuivre sa dynamique vers une rentabilité en 2021.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024