5 professionnels de l’arbitrage donnent naissance à un nouveau conseil en immobilier. Focus sur la proposition de valeurs et le parcours des associés fondateurs.

Olivier Boussard, Antoine Davy, Daniel Erith, Josselin Garcia et Christophe Volle s’associent pour créer Bridge Real Estate, nouvel acteur dans le monde du conseil immobilier dédié aux actifs résidentiels et tertiaires, suite à une levée de fonds. La gamme de services couvre le conseil à l’acquisition et à la vente, l’analyse stratégique de patrimoine, le repositionnement d’actifs, l’asset management résidentiel et vente par lot. Bridge Real Estate est une société Regulated by RICS.

« Bridge Real Estate est une société indépendante dont les associés sont animés par des valeurs d’entreprenariat, de respect des engagements clients et de déontologie, souligne le communiqué de presse. Ils ont pour objectif de tendre vers un immobilier responsable avec une approche innovante de leurs missions et des process, permettant un véritable alignement d’intérêts avec leurs clients. »

Une expertise diversifiée


Olivier Boussard, MRICS, président de Bridge Real Estate, profite d’une expérience qui l’a vu prendre des fonctions de direction chez Icade et CBRE. Il a été DGA puis associé chez Ad Valorem et a participé à la fusion avec Crédit Foncier. Dernièrement, il occupait le poste de directeur général délégué de Crédit Foncier Immobilier. Il est par ailleurs membre du board de la RICS France.

Antoine Davy, associé en charge de l’asset management résidentiel et de la vente par lot, a été responsable de la clientèle privée et family office chez Ad Valorem à partir de 2002, puis directeur capital markets résidentiel chez Crédit Foncier Immobilier depuis 2011.

Daniel Erith, MRICS, associé en charge de capital markets tertiaire, a débuté sa carrière chez DTZ en tant qu’expert, puis a passé 10 ans chez CBRE Capital Markets avec la responsabilité de la clientèle étrangère. Il était depuis 2015, directeur de Capital Markets chez Crédit Foncier Immobilier.

Josselin Garcia, associé en charge de capital markets tertiaire value added et projets de redéveloppement, a débuté sa carrière chez CBRE au sein du département global private solution, il était dernièrement directeur adjoint capital markets chez Arthur Loyd.

Christophe Volle, associé en charge de l’activité capital markets résidentiel, débute sa carrière en 2003 en tant qu’expert immobilier chez Ad Valorem. En 2011, il rejoint JLL pour créer et structurer l’activité résidentielle au sein du département capital markets où il occupait le poste de directeur investissement résidentiel et actifs gérés.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024