PGIM Real Estate a annoncé cette semaine plusieurs nominations dans le but de renforcer sa plate-forme européenne et poursuivre sa croissance. Jocelyn de Verdelon change de poste dans le cadre de cette nouvelle organisation. Retour sur son parcours.

Nouveau poste pour Jocelyn de Verdelon. Celui qui est actuellement head of France, Spain and Portugal de PGIM Real Estate va devenir head of transactions Europe de la société. Cette nouvelle fonction doit permettre d'intégrer davantage la stratégie d'investissement paneuropéenne, à mesure que la structure se développe. PGIM Real Estate est le bras armé en investissement immobilier de PGIM, filiale de gestion d’actifs internationale de Prudential Financial. Son volume d’actifs bruts sous gestion et administration dans le monde atteint 182,5 milliards de dollars.

Avant de rejoindre PGIM Real Estate en 2013, Jocelyn de Verdelon était directeur des investissements tertiaires au sein du groupe Altarea-Cogedim. Il a également été membre du comité de direction générale d'Altarea-Cogedim. Au cours de sa carrière, Jocelyn de Verdelon a également passé trois ans chez Entreprise Minière et Chimique, en tant que conseiller spécial du directeur général, travaillant sur le programme de privatisation et de cession d'actifs de l'entreprise. Jocelyn de Verdelon est diplômé de HEC Business School et de l’Institut d’études politiques de Paris.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024