La major britannique annonce le remaniement de l’équipe dirigée par Olivier Montfort, président d’EMI Music France. Valérie Queinnec est nommée directeur général. Actuellement secrétaire générale et chargée du business affai, elle continuera à représenter le groupe auprès des ititutio gouvernementales et de l’industrie musicale.

La major britannique annonce le remaniement de l’équipe dirigée par Olivier Montfort, président d’EMI Music France. Valérie Queinnec est nommée directeur général. Actuellement secrétaire générale et chargée du business affairs, elle continuera à représenter le groupe auprès des institutions gouvernementales et de l’industrie musicale.
Christophe Palatre devient directeur général adjoint en charge de New Music. Il conserve ses fonctions de directeur marketing & promotion. Nicolas Chouleur devient directeur commercial et Vincent Teyssot directeur financier. EMI est en difficulté mais le lancement de l’intégrale des Beatles en version remasterisée devrait permettre à la maison de disque de s’en sortir pour cette année. Elle entend s’améliorer dans la vente de musique en ligne et sur mobiles pour espérer reprendre sa croissance.

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail