La startup confirme son engagement dans la digitalisation des établissements du secteur de la santé en centralisant désormais toutes les données sur une seule et même interface.

Boosté par les annonces du Ségur de la santé et par une enveloppe de 600 millions d’euros consacrée au secteur médico-social, Mon Qualiticien modernise son offre. L'acteur de la digitalisation vient en effet d'annoncer le pilotage, l’analyse et l’évaluation sur une seule plateforme pour centraliser toutes les données.  En adoptant une gestion multi-structure de manière simultanée, la startup offre une nouvelle dimension à la démarche qualité. Cette plateforme  permet notamment, par le biais de différents tableaux de bords, d’administrer et d’analyser les données qualité d’un groupement d’établissements de santé.

Digitaliser pour une meilleure expérience patient

Pour aller au-delà de la simple remontée d’informations, un nouveau module d’enquête, d’audit et d’évaluation vient compléter le produit de Mon Qualiticien. Destinées aux professionnels de santé, mais aussi aux usagers et à leurs familles, ces enquêtes permettront d’améliorer les services à travers une auto-évaluation constante. Cette nouvelle fonctionnalité, qui encourage le questionnement est un véritable indicateur de la satisfaction des usagers des actions mises en place par les établissements de santé.

Si la pandémie de Covid-19 a favorisé une prise de conscience du gouvernement à la nécessité de digitaliser les établissements de santé, la medtech poursuit sa croissance et fait un pas de plus vers la numérisation de l’expérience patient.

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail