Cabinet incontournable dans le domaine de la propriété industrielle, Lavoix a modifié ses statuts pour devenir une société pluri-professionnelle d’exercice (SPE).
Lavoix devient une des premières SPE françaises
Quel que soit le mode d’exercice de la profession d’avocat, il est possible de créer avec d’autres professions du droit et du chiffre (notaires, experts comptables, huissiers, conseil en propriété industrielle, commissaires-priseurs...) une Société Pluri-professionnelle d’Exercice, afin de proposer aux clients une plus large diversité d’expertises et de prestations.
Après plus de 10 ans de collaboration entre CPI et avocats au sein d’un réseau interprofessionnel, la transformation en SPE permet à Lavoix de mutualiser ses savoirs et expertises. À cet effet, la nomination en tant qu’associé de Cammile Pecnard, spécialiste du droit de la propriété intellectuelle, renforce l’activité d’avocat du cabinet.Fondée en 1898, LAVOIX est un acteur européen majeur du secteur de la Propriété Intellectuelle (PI), qui rassemble près de 200 professionnels, dont 80 avocats, conseils en PI, ingénieurs et juristes. LAVOIX intervient sur tous les types de droits de la PI (brevets, marques, modèles, droits d’auteur et noms de domaine), quel que soit le secteur économique et technique.
PL