Anne-Aurore Cuzol a été nommée France Country Director de OneLife, spécialiste luxembourgeois de l’assurance-vie.

La nouvelle directrice possède plus de quinze années d’expérience acquises au sein de divers acteurs majeurs du secteur de l’assurance en France tels que Generali, le groupe Crédit Agricole et, plus récemment, CNP.

S’ajoutant aux avantages que l’assurance vie luxembourgeoise peut conférer aux clients français, Anne-Aurore Cuzol apporte ses compétences en matière de définition de solutions et de développement du réseau de distribution B2B. Sa compréhension fine des besoins des clients fortunés et des défis auxquels ils sont actuellement confrontés, sont des atouts uniques pour le développement de OneLife sur le marché français.

Antonio Corpas, CEO de OneLife, déclare que « l’expérience d’Anne-Aurore dans le développement de solutions particulièrement pointues pour des clients fortunés grâce à des liens privilégiés avec des acteurs clés du secteur de la gestion de patrimoine en France est d’une importance capitale pour nous. OneLife est résolument présent sur le marché français et déterminé à offrir à ses partenaires des solutions répondant parfaitement aux besoins actuels des familles fortunées en matière de gestion de patrimoine. »

Anne-Aurore Cuzol, nouvelle France Country Director, ajoute : « OneLife est un spécialiste des solutions d’assurance-vie luxembourgeoises sur le marché français. Nos produits dédiés, nos services numériques de pointe et notre équipe d’experts en fiscalité, droit et actifs non-traditionnels sont les principaux facteurs de différenciation dans un secteur de la gestion de patrimoine particulièrement complexe actuellement. Avec mon équipe, je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre le renforcement de la présence de OneLife sur le marché français parmi les CGPI (conseillers en gestion de patrimoine indépendants), les plateformes, les banques privées et les family offices. »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail