La société de gestion française DNCA Finance a annoncé, à la fin du mois de juin, le départ d’Igor de Maack qui était jusqu'à présent gérant et porte-parole de la gestion.

Après avoir travaillé chez Deloitte & Touch puis BNP Paribas, Igor de Maack se dirige en 2002 vers Ixis. C’est finalement en 2007 qu’il rejoint DNCA Finance, société de gestion de portefeuilles au service d’investisseurs privés et institutionnels. Alors co-gérant des fonds Centifolia et Gallica avec Jean-Charles Mériaux, directeur de la gestion DNCA Finance, il crée en 2012 sa propre équipe de gestion composée de Félix Haron, Romain Avice et Olivier Habault pour s’occuper des fonds convertibles, infrastructures et moyennes capitalisation ainsi que le fonds Gallica. Également "porte-parole de la gestion" de DNCA au travers notamment de débats, de séminaires et d’articles, Igor de Maack a annoncé vouloir donner un "nouvel élan à sa carrière" après treize années passées au sein de la société de gestion.

Son départ entraîne une nouvelle organisation du pôle : Félix Haron aura désormais la charge des fonds convertibles tandis que Julie Arav et Léa Dunand-Chatellet gèreront les fonds infrastructures. La gestion du fonds Gallica, qui avait fusionné fin 2019 avec le fonds DNCA Invest Opportunité Zone Euro, incombera dorénavant à Damien Lanternier.

EZ

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail