Le cabinet de gestion de patrimoine fondé par Anna Gozlan change de nom et enregistre l’arrivée d’un nouvel associé, Michael Sfez.

Ancienne avocate fiscaliste, passée par le cabinet Veil Jourde et Fidal Direction Internationale, Anna Gozlan a créé en 2009 le cabinet de gestion de patrimoine AGH Conseil en faisant le pari d’un modèle basé sur un conseil à forte valeur ajoutée.

Mission largement réussie pour cette professionnelle en recherche permanente d’excellence qui a su, au fil des années, gagner la confiance d’une clientèle homogène, mais aussi très féminine, composée d’anciens dirigeants de grands groupes, de cadres, de professionnels libéraux, de familles fortunées et de chefs d'entreprise.

Pour cette rentrée 2020, Anna Gozlan a souhaité donner une nouvelle impulsion à son cabinet en enregistrant l’arrivée d’un deuxième associé en la personne Michael Sfez, ancien Directeur Général de Russell Investment France, chargé notamment d’apporter toute son expertise en matière d’investissement financier.

Une aventure collective

Ayant également la volonté d’apporter une dimension plus collective à cette aventure entrepreneuriale, Anna Gozlan a profité de l’occasion pour changer la dénomination de la structure. Celle-ci répond désormais au nom de Kermony Office dont la signification vient du mot breton « Ker », qui peut se traduire par forteresse, citadelle ou phare.

« Cette évolution met en lumière notre volonté d’agir comme la sentinelle du patrimoine de nos clients, avec une approche tournée vers un conseil patrimonial de haut niveau, une éthique irréprochable et une totale transparence vis-à-vis de nos clients » souligne Anne Gozlan.

 « L’ADN qui a fait le succès du cabinet demeure inchangé. Nous poursuivons notre action sur la voie noble du métier du conseil en gestion de patrimoine. Notre activité ne sera jamais centrée sur la vente de produit financiers ou immobiliers » rappelle Michael Sfez.

« Nous proposons une approche globale à 360° du conseil patrimonial » abonde la fondatrice du cabinet, avant de souligner que l’interprofessionnalité était toujours placée au cœur de leur activité : « nous n’hésitons pas à jouer un rôle de chef d’orchestre en mettant à disposition de nos clients un réseau de professionnels des métiers du chiffre et du droit (avocat, notaires, experts comptables). »

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le cabinet a pris possession de ses nouveaux locaux situés dans le 16ème arrondissement de Paris, au 24 avenue Bugeaud, à quelques pas de la place Victor Hugo. Et ils viennent par ailleurs de recruter un collaborateur ayant un profil juridique et titulaire du certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA). Cette arrivée portant ainsi à trois le nombre de collaborateurs exerçant aux côtés des deux associés, Anna Gozlan et Michael Sfez.

 Aurélien Florin (@FlorinAurélien)

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail