Tandis que le bâtonnier Jean Castelain et le vice-bâtonnier Jean-Yves Le Borgne viennent d’entrer da leu fonctio, les membres du Coeil de l’ordre font également leur rentrée.

Tandis que le bâtonnier Jean Castelain et le vice-bâtonnier Jean-Yves Le Borgne viennent d’entrer dans leurs fonctions, les membres du Conseil de l’ordre font également leur rentrée.
Le scrutin, qui a eu lieu début décembre, a révélé une tendance : pour la première fois, les cabinets internationaux ont été largement représentés.
Parmi les 12 membres élus (sur les 42 candidats) figurent ainsi Catherine Saint Geniest, associée spécialisée en droit immobilier chez Orrick Rambaud Martel, Pierre Servan-Schreiber, co-managing partner de Skadden Arps Paris, Pierre Lenoir (responsable du département contentieux chez Allen & Overy) ou encore Jean-Louis Magnier, du cabinet Salans.
Par ailleurs, Alain Pouchelon a été élu président de la Conférence des bâtonniers pour 2010-2011. Ancien bâtonnier de Carcassonne, ancien membre du Conseil national des barreaux, il succède à ce poste à Pascal Eydoux.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail