La branche management de transition de Grant Alexander poursuit son développement
Depuis maintenant quatre ans, le cabinet de recrutement multi spécialiste Grant Alexander diversifie son activité en proposant à ses clients une offre d’accompagnement en management de transition. L’objectif est d’apporter une réponse globale aux problématiques des DRH et des DG. Dirigée par Alban Azzopardi, cette practice connait une belle croissance.
Ses deux nouvelles recrues, Antoine Genet et Matthieu Jan, ont tous deux exercé en tant que directeur vente et commercial au sein d’entreprise renommées tel que Mondelez International et l’IPSOS. Ils affichent ainsi une solide expérience dans l’accompagnement des besoin ponctuels et urgents en compétence opérationnelles sur les fonctions CODIR. En parallèle, Anne-Claire Ohara, spécialiste des RH et du recrutement vient renforcer l’équipe Talent Assessment et étoffera les compétences de sourcing et d’assessment du cabinet ainsi que l’animation de la communauté des managers de transition.
L’équipe est désormais composée de 10 personnes. Avec ces recrutements, Alban Azzopardi entend développer l’offre commerciale sur de nouveaux secteurs, de nouvelles régions et de nouvelles compétences.
Raphaël Viot